Vos besoins. Votre utilisation. Nos solutions. Nos logiciels.
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter,
mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer. »
Antoine de Saint-Exupéry
La plupart des clients s’adressant à nous font régulièrement le constat que leur activité nécessite un logiciel adapté, qu’il y a bien sur le marché des logiciels qui pourraient « à peu près » correspondre, mais il manque toujours quelque chose … Voici quelques extraits. Retrouverez notre formulaire de contact en bas de cette page.
Bonjour ! J’ai une activité dans la Distribution Automatique (je suis gestionnaire). J’ai déjà un logiciel, et j’ai vu que votre société commercialise le logiciel OTOVending.
Le notre ne fait pas correctement les planifications, ne permet pas non plus de faire des exports facilement, notamment vers la comptabilité, et son interface avec la tablette buggue sans arrêt ! Et si j’ai besoin de rajouter des éléments spécifiques à ma société, est-ce possible ?
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Nous serions ravis de vous compter parmi nos utilisateurs, car nous pouvons répondre OUI à vos questions, et sûrement à beaucoup plus encore !
… ou quelque chose comme cela :
J’ai une société dans l’éradication de nuisibles. C’est une activité très particulière. Malheureusement les logiciels de facturation ne sont pas du tout pratiques, ne tiennent pas compte de notre spécificité. De surcroit, notre activité étant très mobile, je dois pouvoir compter sur une application parfaitement autonome et fiable, évolutive également en fonction des nécessités environnementales, réglementaires, sanitaires.
Votre logiciel – que je découvre ! – Tracker 3D – semble parfaitement correspondre à mes souhaits ! Peut-il néanmoins gérer le multi-TVA pour une même prestation et me laisser la possibilité ne modifier la tarification aisément ? Pourrais-je éditer un devis ou une facture sans connection 4G ?
Bien sûr ! D’ailleurs, une nouvelle version verra bientôt le jour au printemps prochain. Des sociétés sont actuellement en phase de tests sur le terrain et valideront bientôt les choix technologiques pris en communs.